Le licencié  s’engage à

 

Avoir un comportement et un langage correct sur le lieu d’entraînement, de compétition et dans les moyens de transport mis à sa disposition, respecter l’adversaire, l’arbitre et les règles s’appliquant à ce sport, respecter le matériel et les lieux qui sont mis à sa disposition, respecter les horaires établis essentiel pour le bon déroulement des cours.

 

Les vols, bagarres et dégradations des installations se traduiront par la radiation de l’adhésion et sans préjuger des poursuites judiciaires.

 

En cas d’absences injustifiées ou réitérées et le non-respect du présent règlement expose le licencié à des sanctions pouvant se traduire par la suspension aux compétitions ou par la radiation pure et simple.

 

HORAIRES:

 

JEUNES : mardi de 18h 15 à 19h3O et jeudi de 18h 15 à 19h30

ADULTES : mardi  de 19h45 à 21h 45 et jeudi de 19h45 à 21h45

 

Le club n’est pas responsable :

 

des accidents survenus hors du gymnase durant le trajet des adhérents et des jeunes mineurs non accompagnés d’un parent, des accidents survenus durant les heures de cours, non accompagné d’un moniteur, des absences des jeunes en cours.

 

Tenue adéquate à la pratique de ce sport est exigée  celle-ci comprend un pantalon de survêtement, un tee-shirt ou sweat-shirt, une paire de chaussures boxe française.

 

Les baskets propres sont tolérés et chaussures de ville sont interdites.

 

Déplacements transport accompagnement

 

Nous faisons appel à la bonne volonté des parents pour nous aider, les jeunes doivent utiliser la même voiture à l’allée et au retour, les parents venant chercher leurs adolescents sur le lieu de rencontre, doivent impérativement en informer le responsable.

 

 

 

SITE INTERNET : www : boxesavatevilliers.fr

Siège Social. École Paul Langevin 2 ‑  Place Lalo 95400 Villiers-le-Bel – Déclarée le 24 juin 2000